Computer On Module

LeComputer On Module Computer On Module est un module CPU répondant à un standard assurant l’interchangeabilité entre différents fabricants.
Le Computer On Module s’insère sur une carte porteuse.
Au-delà des spécificités propres à chaque facteur de forme, les Computer On Module présentent un certain nombre de fonctionnalités communes dont la principale est de permettre aux industriels de développer un système full custom sans avoir à supporter les coûts de développement de la fonction CPU.
Grâce au concept de module, il est possible d’accéder aux technologies processeurs les plus récentes (x86, ARM…) sans avoir à supporter les coûts inhérents de développement.
Répondant aux standards du marché (XTX/ETX, COM Express, Qseven, SMARC…), le module garantit l’interchangeabilité de la fonction CPU, gage de pérennité et d’évolutivité du système conçu autour de cette technologie.
De plus, le module permet de dimensionner son système avec une fonction CPU complète et validée avec les principaux OS du marché (Windows, Linux, VxWorks, QNX…).
Avec cette approche modulaire, il est facile de faire évoluer simplement et à moindre coût son système, en bénéficiant des dernières technologies de processeurs à travers le module adapté au besoin.

Nous Contacter

Pour tout complément d’information,
vous pouvez nous contacter du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00
au 01 77 04 80 24 ou à tout moment :

Contactez Nous !